UN GOULAG REPUBLICAIN
Carnets de route littéraire d'un prisonnier du camp
Mr Georges Ramond
Pour la génération future
100% dans le jus
UN REGIME TYRANNIQUE & CRIMINEL
>Vidéo<
*
AVERTISSEMENT IMAGES GRAPHIQUES : Les Français ont demandé à Macron plus de démocratie avec le RIC, moins de taxe pour mieux vivre, et la suppression des privilèges des hommes politiques et de l'oligarchie qui les place au pouvoir. L'UE a dit NON. Macron en réponse a fait massacrer la population par la police transformée en milice depuis plus d'une année : c'est un véritable massacre...
Femmes, hommes, adolescents, enfants, personnes âgées, journalistes, médecins, passants, réfugiés, touristes, familles, tous ont été touchés, dans toutes les villes en France, partout dans les rues, sur des places, des ponts, des hôpitaux, jusqu'à chez eux dans leur domicile (ils ont même tué une dame âgée chez elle). Les Français ont été mutilés à la grenade TNT qui arrachent des mains, à coups de barre de fer (Tonfa) dans des têtes qui ouvrent des crânes, à coups de gazage de masse des poumons avec chimie toxique, à coups de balles caoutchouc qui éborgnent et cassent les os de la tête avec des chocs plein visage à 300 km/h. Un massacre c'est exactement le terme quand on en a été le témoin direct. Ce fut un crime contre les Français dans leur totalité, ça pouvait arriver à n'importe qui pour peu qu'on sorte dans la rue un samedi. (Un adolescent réfugié tout juste débarqué en France à perdu un oeil suite à un tir de LB).
Un carnage totalement validé, ordonné et assumé par les hauts services de l'Etat : de la Police, de la Justice, de l'Administratif, du Conseil d'Etat, des Ministres d'Etat en place, des députés (sauf 1 qui a demandé la destitution du président Macron au moment des faits), se rappeler aussi qu'un seul parti politique (UPR) en France durant les mutilations sur la population a officiellement demandé la destitution du président Macron pour ce carnage... Et aussi toujours se rappeler que la boucherie a été promotionnée par les grands médias audiovisuels du pays qui ont feint continuellement de ne rien voir du massacre, et même se sont choqués qu'on puisse parler de "brutalités policières" (CNEWS, BFM TV, LCI), certains journalistes et politiciens ont même appelé à l'antenne, en direct, à tuer des manifestants.
Le film d'horreur du soir déconseillé aux âmes sensibles...
" LE MASSACRE DE LA POPULATION FRANCAISE "
Direction artistique : Emmanuel Macron
Images FRANCE 2018 - 2019 - 2020
Magnéto !
Un policier ultra violent du régime tabasse un manifestant à coups de barre de fer.
Un milicien du régime s'acharne à casser la mâchoire d'un type immobilisé à terre, contre un sol en pierre, à coups de genoux dans la tête.
Un groupe de policiers à la solde du régime passe à tabac à coups de barre de fer des personnes qui portent un gilet jaune dans un Mc Donald
Un policier du régime torture un homme en pleine rue.
Témoignage d'un gamin mutilé par la police du régime lors d'une manifestation gilets jaunes.
Témoignage d'un gamin mutilé par la police du régime lors d'une manifestation gilets jaunes.
Acte21 à Nantes, attaque au gaz dans une fête foraine par la police du régime
Une milice policière du régime en action tabassage.
Un groupe de policiers tabassent une personne à coups de barre de fer en pleine rue.
Un ancien ministre de l'éducation appelle les forces de l'ordre à tuer des manifestants qu'il compare à des "saloperies"
Un policier du régime ravi d'annoncer qu'il va aller casser la bouche des manifestants.
Des policiers ultra violents agressent une femme en pleine rue.
Gilets Jaunes, une répression d'Etat | Documentaire
Paroles aux victimes
Le Tyran Macron qui ordonne les massacres de rue en France en direct crache au visage de ses victimes tout en continuant de les menacer.
Les Forces de l'ordre au service du régime sèment la terreur dans les rues de France
Les Forces de l'ordre au service du régime sèment la terreur dans les rues de France
Les forces de l'ordre au service du régime sèment la terreur dans les rues de France
L'homme qui organise techniquement le massacre des Français chaque semaine dans les rues du pays pour le régime déclare qu'aucun policier n'a jamais attaqué un manifestant qui porte un gilet jaune.
Une mutilée Gilets Jaunes s'adresse à son boureau
Un chirurgien s'alarme de l'ampleur du massacre en France par le régime.
Un manifestant ciblé par un tir de LBD 40 dans la tête alors qu’il ne présente pas de menace + un tir de explosive de désencerclement sur la population civile.
Des policiers du régime en action dans la rue sur population civile.
Une journaliste accrédité explique sur LCI qu'il faut peut-être en passer à ce que la police du régime tue des manifestants.
Violences policières : la marche des mutilés civils victimes du régime criminel Macron à Paris.
Crâne ouvert suite tabassage à coup de barre de fer par la police du régime en pleine manifestation.
La police du régime sème la terreur dans les rues du pays.
Le police du régime sème la terreur dans les rues du pays en tabassant les manifestants à coups de barre de fer.
La police du régime passe à tabac tout ce qui bouge dans la rue
Un ministre du régime appelle à ce que la police du régime tue les manifestants + qqs images de policiers qui tabassent la population
Un policier du régime tire pleine tête d'un journaliste lors d'une manifestation.
Acte 44, un groupe de policiers du régime sème la terreur dans la population.
Acte 43 en Normandie, des policiers du régime tabassent à coups de pieds un gamin immobilisé à terre.
Des policiers du régime kidnappent une jeune femme dans la rue en la trainant par terre par les cheveux
Acte 52 Paris, un policier du régime tire en pleine tête d'un homme dans la rue et lui crève un oeil au motif qu'il est debout et qu'il parle à quelqu'un.
Acte 52 Montpellier, des policiers tabassent en pleine rue et en plein jour à coups de barre de fer une gamine et son frère qui tente de la protéger.
Un policier du régime donne un coup de poing en plein visage d'un homme qui s'interpose quand le policier vise en plein tête la population avec une arme de guerre pour éborgner.
La députée AVIA du régime Tyrannique estime qu'il n'existe pas de violence policière.
Paris 5 décembre 2019, des policiers du régime lynchent un homme à terre à coups pieds et coups de barre de fer.
5 décembre 2019 Paris, des policiers du régime à moto pourchassent et percutent un homme, puis quand il est à terre tentent de lui écraser la tête avec leur moto.
Acte 37 Paris, un policier du régime attaque un passant qui rentre chez lui, en pleine rue.
Des policiers du régime gazent des touristes belges en pleine rue pour la seule raison qu'ils regagnent leur voiture pour rentrer en Belgique.
Des policiers du régime tabassent à coups de barre de fer un papy pour la seule raison qu'il ne marche pas assez vite, en pleine rue.
Témoignage d'une jeune fille de 19 ans tabassée à coups de barre de fer et rouée de coups de pieds par une bande de policiers du régime, crâne ouvert cerveau touché.
Des policiers du régime en voiture sèment la terreur en aspergeant de gaz au cyanure les passants au hasard sur les trottoirs en pleine ville.
Conférence de presse / Collectif des mutilés du 12/01/2020 en présence du LAURENT THINES professeur neurochirugien.
Nantes le 5 décembre 2019 - la police du régime en pleine rue tabasse un homme à terre à coups de barre de fer et gazage de masse avec grenade au cyanure.
Une victime d'agression policière du régime raconte comment il a perdu son oeil gauche.
Acte 55 à Bordeaux - Un manifestant isolé dans une rue sombre tabassé à coups de barre de fer par la police du régime Macron.
Lille - Après une charge de la policier du régime, un homme inconscient trainé à terre comme du bétail par des policiers, au passage un policier éjecte à terre un journaliste par un croche pied.
Un manifestant recroquevillé tabassé par la police du régime en plein jour à coups de barre de fer.
Rennes le 12 Décembre 2019 - un policier gaze en pleine face sans raison les gens qui passent devant lui parce qu'ils filment avec leur portable.
Angers le 11 Décembre 2019 - La police du régime attaque des lycéens en grève devant leur lycée, les gaze, isole une victime et tente de l'assassiner en l'électrocutant au taser à plusieurs reprises.
Tentative de meurtre Acte 53 Paris - Un policier shoote au LBD dans la face d'un journaliste.
Acte 53 Paris - Témoignage du journaliste shooté au LBD dans la face par un policier du régime Macron.
Des policiers du régime attaquent et frappent des femmes à coups de barre de fer en plein jour .
Rennes juin 2019 - Un groupe de policiers du régime immobilise un homme puis s'acharne sur sa colonne vertébrale à coups de barre de fer.
Acte 45 - un policier donne un coup de poing dans la tête d'un manifestant puis un autre policier tente de blesser l'homme en le poussant à terre dans le dos avec une sauvagerie sans commune mesure.
Acte de guerre Décembre 2019 - Un groupe de policiers attaque un groupe de manifestants en jetant une grenade TNT qui explose dans la foule au hasard.
9 janvier 2020 Paris - La police du régime Macron tabasse des manifestants à coups de barre de fer, un manifestant s'écroule à terre shooté par un policier à bout portant avec un LBD
CHU à Nantes Décembre 2019 - Une bande de policiers du régime s'attaque au personnel de l'hôpital en grève avec du gaz au cyanure.
Un journaliste brutalisé en pleine rue par la police du régime lors d'une manifestation.
5 décembre 2019 - En pleine rue une gamine s'effondre shootée en pleine tête par un policier du régime. Des manifestants sont tabassés à coups de barre de fer.
acte 53 - Un manifestant a été shooté en pleine tête par un policier du régime Macron.
Un groupe de policiers en chasse dans les rues de Paris shoote dans une rue déserte un homme au LBD en pleine tête puis tente de l'achever avec une grenade TNT. L'homme qui sera secouru par des médics est un pompier. Gravement touché à la tête l'homme sera plongé par la suite dans un coma artificiel plusieurs jours. Il perdra un oeil.
Septembre 2019 - Un policier sort un homme de sa voiture puis lui assène aussitôt un violent coup de poing pleine face.
L'homme chargé d'organiser en tant que bras droit de Castaner la répression des manifestants chaque semaine en France, Laurent Nunez, dit qu'on ne voit pas d'images qui montrent des violences policières.
Acte 62 Paris - Un policier du régime Macron tabasse à coups de poing en plein visage un homme déjà blessé à terre le visage en sang et immobile.
Acte 62 Paris - Un groupe de policiers sadiques à la solde du régime Macron tabassent à coups de poings des manifestants à terre.
La porte parole du régime Tyrannique Criminel Macron, Sibeth Ndiaye, dit sur une radio qu'il n y a pas de violences policières.
Acte 62 Paris - Après avoir été menotté puis tabassé par la policie du régime Macron, un homme est évacué dans le coma par les pompiers.
Acte 62 Paris - Des personnes évanouies après avoir eu les poumons brulés avec du gaz au cyanure par des policiers du régime.
Témoignage Perpignan Janvier 2020 - Un ado agressé par la police sadique du régime en pleine rue, tabassé à coups de poing et à coups de pied immobile à terre, est arrêté, menotté, terrorisé par un chien dans le fourgon de police, puis mis en examen par la justice pour ...agression sur la police.
5 décembre 2019 Paris - Un groupe de policiers sadiques à la solde du régime Macron en pleine rue frappent à coups de barre de fer tous les passants qui passent à leur portée.
Des policiers à la solde du régime Macron tabassent à coups de barre de fer des lycéens dans la rue.
Des policiers à la solde du régime tabassent à coups de pied un lycéen dans une rue.
Un groupe de policiers sadiques à la solde du régime aspergent de gaz au cyanure des manifestants gilets jaunes assis par terre.
Un groupe de policiers sadiques à la solde du régime aspergent de gaz au cyanure en pleine face un handicapé gilet jaune dans son fauteuil roulant.
Un groupe de policiers sème la terreur dans les rues du pays.
Un groupe de policiers à la solde du régime Macron tabasse une femme à coups de barre de fer puis asperge toute la population dans la rue avec du gaz au cyanure.
Un policier tabasseur du régime Macron devient souriant quand il croise sur le chemin de ses crimes une de ses futures victimes qui s'avère être...une amie.
La police à la solde du régime Macron tabasse à coups de barre de fer et de coups de pieds dans la tête un mannifestant à terre.
La policie à la solde du tyran Macron tabasse à coups de pieds des femmes gilets jaunes assises pour les obliger à s'allonger puis les menottes pour les kidnapper.
La police à la solde du régime Macron attaque un homme vêtu d'un gilet jaune immobile et inoffensif, lui casse la mâchoire à coups de barre de fer tout en menaçant de mutiler au LBD la population témoin du massacre.