​
UN GOULAG REPUBLICAIN
​
​Carnets de route littéraire d'un prisonnier du camp
Mr Georges Ramond
Pour la génération future
100% dans le jus
​
FEVRIER
​
*
Pour ne rien rater du règne de la famille Princière et des réactions de son peuple à sa grandeur.
1ER FEVRIER 2020
LE TYRAN MUTILE LA POPULATION AU NOM DE LA REPUBLIQUE - IL REVENDIQUE LE DROIT D'ETRE IRREVERENCIEUX AVEC SES VICTIMES
​
La police Française avec à sa tête le tueur du Régime Castaner massacre les Français chaque semaine dans les rues de France depuis une année et demie.
​
Le tyran Présicron Peticron dit que si son régime massacre les Français c'est pour sauver la république.
Le Présicron Peticron assume pleinement sa responsabilité dans les massacres de la population.
Il se moque d'ailleurs de ses victimes mutilées dès qu'il en a l'occasion, au festival de la BD d'Angouleme aussi .
Il dit qu'il est pour la liberté d'expression des artistes qui l'accuse d'être un criminel.
​
[Emmanuel Macron pose avec un tee-shirt dénonçant les tirs de LBD en assumant être accusé d'être un président républicain éborgneurs de civils ]
Une question se pose, pourquoi le Présicron massacre t-il le peuple Français au nom de la république ?
​
>le but du Présicron Peticron est-il de faire haïr la république Française en la criminalisant pour que la population la conspue et qu'elle s'effondre pour mieux dissoudre le pays dans l'UE puis se faisant haïr le peuple qui n'en pouvait plus du PS et de LR (qui détiennent le pouvoir en France sous faux drapeau Macron) s'en retournera vers les clivages PS/LR. C'est la mission ?
​
ou
​
>le Présicron Peticron est-il juste bête et méchant en plus d'être un psychopathe criminel pissant plus haut que son cul d'avoir été élu Président par 20% des 70% de Français qui acceptent encore de voter ?
​
​
​
Pendant ce temps, au même moment, la Commission consultative des Droits de l’Homme condamne les violences policières « illégitimes » en France et définit le régime Macron comme un régime policier totalitaire et répressif sur sa population.
Assurément la France n'est plus vue comme une démocratie respectueuse des droits de l'homme et de sa population à travers le monde.
​
​
[La Commission consultative des Droits de l’Homme condamne les violences policières «illégitimes»]
​
C'est très explicite.
​
«On ne saurait transformer, dans un Etat de droit, les agents du maintien de l’ordre en des combattants en lutte, alors que les policiers sont des professionnels formés et habilités à faire un usage légitime et proportionné de la force.»
«Le matraquage de personnes au sol ou l’usage de LBD pointés sur le visage de manifestants sont inadmissibles et doivent faire l’objet d’une condamnation ferme et définitive de la part des plus hautes autorités politiques.»
​
​
​
​D'autres oeuvres irrévérencieuses d'artistes qui tournent sur le net...
2 FEVRIER 2020
LA NOUVELLE GRENADE CASTANER EST ENFIN ARRIVEE
​
Les premiers tests effectués par le Régime du Présicon Peticron sur les pompiers Français se sont révélés très positifs.
​
Tests sur des vrais pompiers le 28 janvier 2020
Ca marche bien !
3 FEVRIER 2020
LE BREXIT C'EST FUN
​​
Georges Ramond était de sortie samedi soir dernier.
​
Dans la catégorie " c'est bon à savoir " : L'UPR en tant qu'entité politique prend ce jour le pouvoir de détruire l'hydre la lREM.
Devient donc un parti majeur en France en terme de débat public.
​
PS>>>Pour rappel aux municipales cette info : un de la gouvernance lREM a déjà annoncé publiquement sur une chaine dite "publique d'info" que "tous les maires non élus sans le soutien de laREM seront des ennemis du président". On a la déclaration filmée en direct !
Il ne dit pas "les citoyens" ou "les Français" quand il parle de l'électorat Français, il dit : "des parts de marché".
​
Pour la REM du "président" MACRON, le vote du citoyen Français se calcule en "parts de marché"...
4 FEVRIER 2020
ON SE CROIRAIT EN FRANCE COMME EN CISJORDANIE
​​
Si Macron veut du calme et de l'amour dans les églises quand il se ballade en Israël, dans le camp de concentration France les règles sont différentes, la bastonnade est de rigueurs.
Après avoir mis en scène une entrée dans une église chrétienne en Israël s'opposant à la police Israélienne et demandant de la paix et de l'amour, de retour en France le Tyran Psychopathe Criminel Macron continue sa mise au pas de la population Française en envoyant la police traquer et tabasser à coups de barre de fer des pauvres gens qui manifestent contre sa politique, jusque dans une église où ils s'étaient réfugiés suite à une agression au gaz de cette même police.
Oui oui on se croirait ailleurs... C'est un remake Israélien sur la méthode de gérance de la population ?
je sais pas...
Bref en France tout y passe dans la répression, même les gosses.
BHL résume parfaitement la situation avec la philosophie que le caractérise.
5 FEVRIER 2020
LES NOUVEAUX TEE-SHIRT POUR L'ETE SONT ARRIVES
​​
​
6 FEVRIER 2020
NOUVELLE REGLE DANS LE CAMP DE CONCENTRATION FRANCE
​​
Le Tyran qui fait mutiler toutes les semaines comme des cobayes la population Française dans les rues du pays depuis plus d'un an et demi veut un congé plus humain pour les parents qui perdent un enfant.
Merci pour ce geste oh toi Macron, au moins tu n'es pas un taré psychiatrique.
[Congé après la perte d'un enfant: Emmanuel Macron demande de «l'humanité» au gouvernement, Muriel Pénicaud reconnaît «une erreur»]
La ministre du régime chargée de terroriser les chomeurs reconnait une erreur.
7 FEVRIER 2020
LA VIE EN FRANCE
​​
Tu es lycéens, tu manifestes contre le régime Tyrannique devant ton Lycée, la police te gaze. Logique.
8 FEVRIER 2020
LE REGIME LAVE PLUS PROPRE EN 100 JOURS
​​
Le dignitaire du régime Benjamin Griveaux qui s'est illustré comme porte parole pour porter haut et fort les bienfaits des mutilations du régime sur la population durant une année complète promet de nettoyer propre Paris dans les coins en 100 jours si on le nomme Maire de Paris à la place d'Hidalgo.
​
[Paris : Benjamin Griveaux promet une ville propre en «100 jours» s'il est élu]
9 FEVRIER 2020
CARNAVAL DE NICE EN PREPA
​​
​
10 FEVRIER 2020
NOUVEAU GAG D'UN DIGNITAIRE DU REGIME
​​
En pleine grève générale en France qui perdure depuis 2 mois, et après 1 an et demi de manifestation gilets jaunes, la dignitaire du régime Nathalie Loiseaux explique à la BBC qu'il ni y a plus de grève en France et s'étonne que les journalistes ne le sachent pas.
11 FEVRIER 2020
LA FRANCE DEVIENT LA VITRINE OFFICIELLE DU TOTALITARISME POUR LA PLANETE
​
What a StartUp nation !
[Des eurodéputés polonais comparent la police française à celle des «pays totalitaires»]
​
Le régime fait maintenant tirer des grenades explosives sur les street medic en pleine rue quand ils tentent de secourir la population tabasser et mutilée par les milices.
Plus fortiches encore, les milices du régime qui s'attaquent et terrorisent la population hommes femmes enfants depuis des mois dans les rues du pays, maintenant ont un nouveau jeu dans le camp de concentration France : Castaner désigne des personnes au hasard dans la population, les désignés sont alors tabassés à coups de barre de fer puis kidnappés aux yeux de tous.
[Interpellation musclée à Bordeaux : aucune charge retenue contre les prévenus rappelle l'avocat]
12 FEVRIER 2020
LE REGIME SE LANCE DANS L'ECOLOGIE
​​
Le Tyran Macron annonce que la suite de son quinquennat sera écologiste ou ne sera pas.
[Pour Emmanuel Macron, c'est l'heure de passer au vert]
​
Ni une ni deux, fidèle à sa folie psychiatrique, le bon Tyran fait immédiatement torturer au gaz au cyanure tel du bétail humain des militants écolos qui osent ...s'asseoir par terre.
14 FEVRIER 2020
LE DIGNITAIRE DU REGIME GRIVEAUX SE SURPASSE POUR LA SAINT VALENTIN
​​
Surnommé le manche de Paris depuis ce matin par le tout Paris, le dignitaire du régime ne veut plus être maire de Paris parce que tout le monde a vu sa quequette qu'il a filmée dans une vidéo X sur le net.
En mode Zombie sous tranxene, le porte parole des massacres policiers sur la population Française par le régime Macron, le Benjamin Griveaux, retire sa candidature de la mairie de Paris parce que les Français le considèrent comme une ordure et ne veulent pas voter pour lui en réalité.
Le plus drôle ce sont les soutiens lREM qui disent que c'est une attaque sur ...la Démocratie.
Traduction : quand Griveaux envoie des images de lui en train de se branler à une gonzesse en cachette de sa femme et qu'on se fout de sa gueule, c'est une attaque sur la Démocratie. ah ah ah.
​
[Vidéo de Griveaux: la classe politique s'indigne d'une "menace pour la démocratie"]
La ministre du régime Schiappa, qui soutient la mutilation des femmes dans la rue tous les samedis par les pasdaran du régime Macron, porte le deuil à cause qu'on peut voir la quequette à Griveaux sur les réseaux sociaux.
Pendant ce temps au QG de campagne de Griveaux, la député Olivia Grégoire du régime Tyrannique qui massacre les Français toutes les semaines dans les rues de France nous confirme non sans humour au vue de la vidéo de Griveaux entrain de se branler, "à ceux qui en doutaient", que "Griveaux est...un homme".
ah ah ah, la coquine a vu la vidéo !!
Toute la France se fout de la gueule de Griveaux...